assurance sante et mutuelle


MUTUELLE SANTÉ

mutuelle sante

Souscrivez à une mutuelle afin de protéger efficacement votre santé

MUTUELLE FAMILIALE

mutuelle familiale

Protégez la santé de toute votre famille avec une mutuelle familiale

MUTUELLE DENTAIRE

mutuelle dentaire

Protégez la santé de vos dents avec une mutuelle dentaire de qualité

MUTUELLE OPTIQUE

mutuelle optique

Protégez votre vue tout en économisant sur votre contrat de mutuelle

 

Guide de la mutuelle santé :
> > Mutuelle dentaire sans plafond

Une mutuelle dentaire sans plafond qui rembourse aux frais réels, c’est possible !

Les dépenses de santé chez le dentiste peuvent être extrêmement coûteuses, et la plupart des complémentaires santé classiques ne proposent que des forfaits limités à un montant fixe annuel. Ainsi, si vous avez un gros ennui de dentition, tous les frais ne seront pas pris en charge par votre assurance santé. A moins que vous n’optiez pour une mutuelle dentaire sans plafond ! Un tel contrat offre une garantie étendue sur le dentaire, sans limite de remboursement, et même la prise en charge des dépassements d’honoraires.

Plus besoin de repousser ses soins à l’année prochaine pour espérer obtenir un remboursement, votre mutuelle dentaire sans plafond vous rembourse aux frais réels. C’est un vrai gage de sécurité, qui vous assure un accès aux soins constants, quels que soient les montants en jeu. Fini le dilemme entre repousser le traitement ou payer de sa poche. Votre mutuelle dentaire participera activement au paiement des coûts dentaires, particulièrement difficile à assumer étant donné les sommes en jeu.

Pourquoi choisir une mutuelle dentaire sans plafond ?

  • Un remboursement de vos frais réels, sans plafond à ne pas dépasser
  • Les dépassements d’honoraires pris en charge
  • Un accès aux soins garanti toute l’année

De plus, votre mutuelle dentaire sans plafond peut vous rembourser après que vous ayez payé, ou bien intervenir en tiers-payant, c’est-à-dire avancer les frais. Cette méthode est parfaite pour les petits budgets ou les grosses factures de santé : vous déboursez 0 euro, vous ne faîtes aucune avance de frais.

La prise en charge en intégralité de vos frais dentaires par une mutuelle dentaire sans plafond est particulièrement recommandée si vous avez des problèmes dentaires récurrents, avec des rendez-vous fréquents chez le dentiste, et des soins importants et coûteux.

Consultez immédiatement notre outil comparatif de mutuelles dentaires sans plafond, afin de trouver un contrat adapté à vos propres besoins dentaires, avec un remboursement maximal de tous ces frais.

Nous vous proposons nos services de courtage en assurances, afin de comparer toutes les assurances dentaires du marché, et trouver la bonne formule pour vous et votre famille.

Les avantages d’une mutuelle dentaire sans plafond

Une mutuelle dentaire sans plafond ne fixe pas de limite de soins ni de frais dentaires. Comme les coûts des chirurgiens dentistes sont assez élevés, il se peut qu’un forfait ne soit pas suffisant, donc ces mutuelles dentaires sans plafond vous proposent de vous rembourser aux frais réels, c’est-à-dire sur facture, et non en fonction d’une somme pré-établie dans votre contrat.

Une mutuelle santé ordinaire fixe un forfait annuel sur les couronnes et prothèses, par exemple 300 euros par an. Ce qui signifie que si une année vous avez obtenu un remboursement de cette somme, et que vous avez à nouveau besoin de vous faire poser une couronne au cours de la même année, l’assurance complémentaire ne vous versera plus aucune indemnisation, car le forfait est atteint !

Ainsi, ce système de forfait dentaire est une contrainte pour toutes les personnes qui ont de gros besoins au niveau dentaire. Elles peuvent choisir une mutuelle dentaire ou le forfait est élevé afin de gonfler leurs remboursements potentiels. Mais le plus rassurant et le plus simple reste quand même de n’être limité à aucun forfait, et d’être remboursé sur toutes vos dépenses réelles. Et la solution unique est une mutuelle dentaire sans plafond, c’est-à-dire sans forfait.

Que vous ayez pour 50 euros ou 5000 euros de soins dentaires une année, la mutuelle dentaire sans plafond vous remboursera vos soins. Vous n’avez pas besoin d’atteindre l’année suivante que votre forfait dentaire se réinitialise. Vous n’avez pas besoin d’échelonner vos soins dans le temps pour espérer avoir une prise en charge de votre complémentaire santé.

Cela signifie que vous pouvez vous faire soigner immédiatement, dès que vous en avez besoin, tout en étant pris en charge par votre mutuelle dentaire sans plafond. Et pour la santé dentaire, repoussez la date des soins est risqué, car les problèmes aux dents peuvent d’envenimer, causer des dommages bien plus graves à votre dentition, causer des douleurs difficilement soutenables, et coûter encore plus cher.

Pour rester en excellente santé dentaire, il est essentiel de se soigner dès qu’on détecte une anomalie. Votre mutuelle santé dentaire sans plafond vous aidera à accéder aux soins en toutes circonstances.

Comment souscrire à une mutuelle dentaire sans plafonnement

Nous mettons gratuitement à la disposition des particuliers un comparateur de mutuelle dentaire sans plafonnement, afin que vous puissiez comparer les offres des compagnies d’assurance et faire votre choix. Ainsi, vous pourrez facilement souscrire à une bonne assurance santé dentaire. Nous vous fournissons une étude approfondie des solutions les plus adaptés à votre situation.

Pour sousscrire en ligne à une mutuelle dentaire sans plafonnement, rien de plus simple. Suivez les 5 stades de la procédure :

  1. Faîtes une demande de comparaison des mutuelles dentaires sans plafonnement via notre comparateur
  2. Recevez une analyse complète avec des devis détaillés
  3. Consultez nos propositions chiffrées
  4. Faîtes votre choix
  5. Souscrivez avec l’aide d’un de nos conseillers à distance

Et voilà, en quelques minutes, sans vous déplacer vous êtes titulaire d’un contrat d’assurance santé dentaire qui va vous permettre de vous soigner convenablement, et même de faire des économies !

La vente à distance de contrats d’assurance est particulièrement avantageuse pour un particulier, car son droit de rétractation s’allonge à 15 jours. Vous êtes donc certain de faire le bon choix, et si vous hésitez, vous pouvez tout-à-fait annuler votre adhésion sous deux semaines.

De plus, vous bénéficiez d’un service-client flexible et disponible : pas d’attente, pas de déplacement, pas d’horaires d’ouverture contraignants. En un simple coup de fil, vous pouvez parler avec votre conseiller pour toutes vos demandes, sans avoir à courir en agence après votre travail pendant les heures de pointe.

Tous vos questionnements et les modifications de contrat sont traités à distance, par courrier électronique ou téléphone. Profitez de l’expertise et de la souplesse d’un courtier d’assurances en ligne en remplissant le comparateur afin de trouver le meilleur tarif de mutuelle dentaire. Cela ne prend pas plus de 5 minutes, et est totalement gratuit, que vous souscriviez ou non par la suite.